INFOS LOCALES - MERCREDI 30 OCTOBRE 2019

Informations sur le cimetière de Sciez  [Communiqué mairie de Sciez]
Cette année, de nouveaux emplacements pleine-terre, caveaux et cases de columbarium ont été créés. Pour information, les cases de columbarium vont être numérotés à compter de ce mois. Des reprises de sépultures ont été effectués dans les carrés A et B du cimetière de SCIEZ, les futurs travaux se dérouleront dans le carré C et le carré D.

Cimetiere-Sciez
A Sciez, les concessions pour les emplacements au cimetière sont de 15 ou 30 ans, Les concessions temporaires sont renouvelables à expiration de chaque période de validité. Le concessionnaire ou ses ayants droits peuvent user de leur droit à renouvellement, à compter de la date d’expiration, pendant une période de 2 ans.

Certains emplacements n’ont pas de concession ou ont des concessions échues. Certains pensent à tort avoir une concession sur leur emplacement, c’est pourquoi nous demandons aux familles de venir à la Mairie, Service Population afin de faire le point sur les emplacements.

Pour rappel, sans concession ou avec des concessions échues, les emplacements que ce soit en pleine terre, en caveau ou en case de columbarium peuvent être repris par la Commune.

Le service population est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, n’hésitez pas à venir vous renseigner sur vos emplacements.

Tel 04 50 72 60 09 Courriel : accueil@ville-sciez.fr