INFOS LOCALES - VENDREDI 30 SEPTEMBRE

France Castel

Richard Réale

Le maire de Vohindava et les Sciezois
à l’école (160 élèves en 3 classes)
pour une remise de cadeaux
(Novembre 2010)
REPORTAGE TV
Richard Réale présente les thèmes
qui seront évoqués au cours de la conférence
(Enregistrement vidéo :Mercredi 28 Septembre 2011)

Conférence sur Madagascar
Samedi 1er Octobre, le Musée de Préhistoire organise une conférence sur Madagascar,
à 18 heures au Théâtre du Guidou.
France Castel parlera de la géologie et la paléontologie exceptionnelles de la Grande île. Richard Réale, évoquera pour sa part, les liens qui se développent entre les populations lémanique et malgache, notamment à travers des échanges personnels et une opération de coopération décentralisée qui se met en place entre la commune de Sciez et la commune de brousse de Vohindava. Les bénéfices de cette conférence seront versés à l’association Léman Horizon Madagascar. Billets à l’entrée, 10 et 5 €. Par ailleurs ce même jour, le matin au marché, le Rotary club Thonon Léman organise une vente de bulbes de tulipes dont une partie du bénéfice ira également à l'association Léman horizon Madagascar.

Madagascar Novembre 2010
Réception de la délégation Scièzoise à la mairie de Vohindavaen en Novembre 2010

La délégation de Sciez a participé en 2010
à la pose de la première pierre de la miellerie de Manakara