Nabil-Louaar
l’émission
‘Par delà les générations’
a été réalisée par Nabil Louaar.

INFOS LOCALES - LUNDI 21 SEPTEMBRE 2015
Le Foyer vous invite à soutenir son projet
Foyer-Culturel-Votation
Le Foyer Culturel a participé à l’opération « Des projets pleins d’avenir » organisée par la Fondation de France qui encourage les initiatives locales qui répondent aux besoins des personnes face aux problèmes posés par l’évolution rapide de la société.
C’est au travers de cet appel à projet que le foyer s’est lancé dans la réalisation de 5 émissions télévisées « Par-delà les générations », diffusées à Sciez et sur TV8 Mont Blanc. Le Foyer a été élu lauréat départemental pour ces émissions et a été retenu pour les lauriers du public au niveau national. Ainsi les projets retenus sont soumis au vote du public et le projet recevant le plus de votes se verra remettre un prix de 6000€ destiné à financer de nouveaux projets.
Le Foyer Culturel de Sciez vous invite donc à consulter le lien suivant et voter pour son projet « Par-delà les générations ».
L'équipe du Foyer vous remercie de votre mobilisation à ses côtés !
Attention date limite pour les votes fin septembre.

NOS ASSOCIATIONS
  Par delà les générations’
Redécouvrez ici l’émission ‘Par delà les générations’ réalisée par Nabil Louaar. L'émission a été diffusée sur la chaine locale TV8 Mont-Blanc et consiste en la réalisation de 5 magazines. L’idée étant de mettre en avant la place de nos ainés et leur investissement dans la vie locale. Un projet réalisé avec le concours du foyer culturel, la municipalité de Sciez et la FOL.
Émission 1 - Émission 2 - Émission 3 - Émission 4 - Émission 5 -
Associations-TV