INFOS LOCALES - MARDI 4 SEPTEMBRE 2018

Mariage de Julien Erganian et Mylène Gaetani
Samedi 1er septembre, Le maire Jean-Luc Bidal assisté de Monique Jaroso secrétaire a célébré le mariage de Julien Erganian et Mylène Gaetani. Après la lecture de leurs actes civils, ils ont tout deux échangé leurs consentements mutuels en présence de leurs témoins respectifs, familles, amis et ont été déclarés unis par les liens du mariage.

Mariage-Julien-Erganian-Mylène-Gaetani-01092018
Julien Erganian et Mylène Gaetani se sont dit «oui»,
samedi 1er septembre à la mairie de Sciez.

Julien Erganian 28 ans né à Thonon Les Bains, est le fils de Yves Erganian garde port de Sciez et Carole gérante immobilière. il réside actuellement à Valleiry mais cherche à s'installer dans le Chablais. Après un CAP en boulangerie et en pâtisserie suivi d’un bac Techno Hôtelier, le jeune homme a exercé son métier à Thonon puis sur St Jorioz. Il est aujourd'hui, cuisinier à l'hôtel Starline à Genève. La famille Erganian vit à Sciez depuis 1971 date à laquelle son grand père médecin, s'est associé au docteur Pierre Sargueuil.

Mylène Gaetani 26 ans est également née à Thonon les Bains, ses parents Paolo et Sylvie Gaetani ont une entreprise de plomberie à Champanges. Après des études: Bac + 5, Mylène Gaetani est aujourd’hui Professeur des écoles, elle réside à Valleiry. Après la signature des actes en mairie, la cérémonie religieuse a été célébrée à l’église de Marin suivie d’un vin d'honneur à la salle des fêtes de Marin. Souhaitons à ces jeunes mariés beaucoup de bonheur à venir.