Barre Menu

 

 
CLUB 'LA JOIE DE VIVRE' - SAISON 2019
 
Réunion annuelle de la Joie de Vivre
[Mercredi 23 janvier 2019] Salle comble au club des aînés pour l’assemblée générale de l’association qui poursuit son développement et affiche une santé financière saine. La réunion a eu lieu en présence du maire Jean-Luc Bidal, Monique Roch adjointe aux affaires sociales et Tiffany Dayet adjointe pédagogique Jeunesse/Familles au Foyer Culturel.
 
Joie-de-Vivre-AG-230119
À ce jour, le club 'La Joie de Vivre' compte 137 adhérents dont 13 nouveaux inscrits.
 
La présidente Chantal Boccard a dressé le rapport d’activité et le rapport moral de l’association. Elle a indiqué que depuis la dernière assemblée générale, l’association avait planifié les ouvertures du club. Les lundi ou jeudi après-midi (à la demande) : Suzanne Guyon ouvre le local pour les activités couture et travaux manuels. Le mardi après-midi : jeux de belote, scrabble, loto, ou se retrouver et partager un moment de convivialité et aussi le goûter. Le mercredi après-midi par quinzaine, une trentaine d’adhérents se retrouvent et jouent à divers jeux de société.
 
L’oratrice a indiqué que durant l’année écoulée, 582 personnes ont participé aux sorties proposées telles que sorties restaurant, goûter des rois, cinéma et théâtre au CAS, remise à niveau du code de la route. Bonne participation également sur la sortie génération mouvement des aînés ruraux à Thonon les Bains, voyage en Bourgogne et en Ardèche, repas de noël inter générations avec les enfants du Centre de Loisirs.
 
Joie-de-Vivre-230119
La présidente Chantal Boccard en compagnie des rois et des reines couronnés
lors de cette joyeuse journée.
 
De nombreux événements sont prévus pour cette année 2019 :
le Mardi Gras fêté au club ou les personnes vont pouvoir venir déguisées. En mars, du théâtre avec ‘Les Planches du Manège’ de Thonon et le repas de printemps puis début avril, une exposition-vente de Pâques au club. D’autres animations suivront, comme par exemple, le 25 mai, avec le concert des Chœurs de France Rhône-Alpes, en juin, une sortie repas d’été et en août, une croisière de 5 jours sur le Rhin Romantique – Strasbourg – Coblence. Par ailleurs, divers ateliers et activités sont proposés tout au long de l’année aux adhérents du club.
 
 

   
 
Accueil-Sciez-2015