Le président Jacky Riesen
président de l'association

VIE CULTURELLE - DÉCEMBRE 2017

Concert de Noël de l’Ensemble Musical
Dimanche 17 Décembre, l’ Ensemble Musical donnait en l’église de Sciez son traditionnel concert de Noël devant un public nombreux. Ce rendez-vous annuel, a rassemblé en tout près de 170 musiciens et chanteurs.
EMS-Concert-Noel-Decembre-2017
L’Ensemble Instrumental de Sciez, l’Ensemble Vocal de Sciez, l’Ensemble Cantus, la chorale d’enfants 'Les Apprentis Sor’Sciez', l’orchestre junior et les enfants de l’école de musique ont présenté le fruit de leur travail et de leur plaisir.
EMS-Concert-Noel-Decembre-2017

Dans son discours de présentation, le président Jacky Riesen a remercié les membres de l'Ensemble Musical qui se dévouent pour que chaque rencontre soit un moment de convivialité, il a également adressé des remerciements plus particulièrement à Tina Agaard et Frédéric Commaret pour leur investissement et leur professionnalisme. Le responsable de l’association a également remercié la commune et le département qui soutiennent activement l’EMS.

Prochain événement avec l'EMS: Dimanche 7 Janvier - Concert de Nouvel An au C.A.S
- 17h00, Concert de l'Ensemble instrumental, Chorale d'enfants de l'EMS, classes de danse du Foyer Culturel d'Estel Loosli.Entrée libre.