FoirExpo du Chablais
Lors de l'inauguration de la Foirexpo 2008
Notre stand est installé près des stands
des Offices de Tourisme de Sciez
et de Praz de Lys / Sommand

Reportage TV
===============

Retrouvez nous ce week-end
en direct de la Foire

L'Equipe de Ville-de-Sciez.Com présente samedi, Dimanche et Lundi
un programme TV exceptionnel depuis la FoirExpo du Chablais
Notre studio mobile est installé au cœur de la manifestation, des débats et interviews des acteurs de la vie économique, sociale, associative et culturelle de la commune sont réalisés depuis notre régie. Celle-ci est située sous le chapîteau 'Le Morget' près des stands des Offices de Tourisme de Sciez sur Léman et de l’invité d’honneur 'Praz-de-Lys - Sommand. Nous vous proposons de partager durant ces trois jours, les meilleurs moments de cet évènement Chablaisien, avec des reportages sur les coulisses de la Foire, les animations musicales et sportives ainsi que les animations organisées sur les stands des Offices de Tourisme. A voir, ou revoir également, la cérémonie officielle d'inauguration de cette 18e édition de la Foirexpo du Chablais qui s'apprête à recevoir d'ici lundi soir dans la joie et la bonne humeur plus de 25000 visiteurs.

Les meilleurs moments de l'ouverture

de la Foirexpo du Chablais

Lors de l'inauguration de la Foirexpo 2008

les élus arrivent dans de superbes