Sébastien Gerlier
Sébastien Gerlier, comédien, artiste clown, chanteur, musicien et compositeur, au camping du Châtelet, dans un spectacle organisé
à l’attention des vacanciers.
Sébastien Gerlier et Alain Pittet

INFOS LOCALES
Mardi 18 Aôut 2015

Soirée musicale au camping du Châtelet

Alain Pittet, propriétaire du camping 'le Châtelet', organise chaque semaine en juillet et en août des ateliers ou des spectacles pour agrémenter le séjour de ses clients. Très sensibilisé par tout ce qui touche à l’environnement, Alain Pittet, essaie dans son camping de promouvoir une démarche environnementale. Le camping est labellisé ‘Clef Verte’ depuis 2004 est a été promu "Camping Qualité" en 2010.

C’est donc tout naturellement, que dans le cadre de ses animations estivales qu’il organise au camping, il a fait appel entre autres artistes, à Sébastien Gerlier.  Artiste local, fervent défenseur de l’environnement que ce soit sur la scène ou dans la vie, ce dernier anime l’association «Auprès de mon arbre » qui  défend les arbres en danger.

Extrait de la soirée musicale
organisée au Camping du Châtelet - Août 2015.

La soirée de ce mercredi fut appréciée par les estivants qui ont découvert ou redécouvert cet enfant de Sciez qui interprète avec talent le répertoire de Brassens, Moustaki et tant d’autres. L’artiste a chanté également ses propres compositions,  ou sont dénoncés, les méfaits de notre société, la mise en danger de notre environnement par l’homme, le Cac 40 mais aussi des rêves et des souhaits comme cette belle ‘lettre aux nuages’ qui a enchanté petits et grands.

Les prochains spectacles de Sébastien Gerlier:
Avec la troupe ‘Zitoune et Cie’ à la fin de ce mois d’août, il se produira au ‘Festival des Mômes’ au Grand Bornand et se produira dans le cadre du rassemblement « Alternatiba Léman 2015 » qui aura lieu à Genève les 19 et 20 Septembre.

Ville de Sciez

• Actuellement au Musée
Jean Hallemans
- Exposition temporaire 2015
" Les clichés en Préhistoire et Géologie"..
Dans cette exposition, une série d’idées reçues ont été sélectionnées.
Elles sont décryptées et illustrées
par le dessinateur et auteur de BD, Kaya.

Ville de Sciez