Cinetoile au Port de Sciez

INFOS LOCALES-LUNDI 8 AOÛT 2016

Cinétoile : Prochaine séance ce lundi 8 Août
Le lundi 8 août à la tombée de la nuit (vers 21h00) aura lieu une projection en plein air au Port de Sciez de "Shaun le Mouton" de Richard Starzak et Mark Burton. 'À partir de 3 ans). En cas de mauvais temps, la séance aura lieu au Théâtre du Guidou.
L'histoire: Lorsque qu’une blague de Shaun entraîne accidentellement le fermier jusqu’à la Grande Ville, Shaun, Bitzer et le reste du troupeau se retrouvent embarqués dans une aventure complêêêêtement inattendue en plein grande ville… Shaun arrivera-t-il à retrouver le Fermier dans cette ville étrangère et inconnue avant de s’y perdre pour toujours ?…[Source:http://www.allocine.fr]
Le cinéma fait partie du pôle culturel du Foyer Culturel de Sciez (FCS). Il est animé par des bénévoles dans un esprit associatif convivial. C'est un moment de rencontre propice à l'échange sur le monde du cinéma. Pendant l'année scolaire, les séances régulières ont lieu le vendredi, une semaine sur deux. Les bénévoles ont été soutenus par le bureau et l'administration du FCS pour rendre accessibles les projections à un plus grand nombre de personnes.
Les projections sont organisées en collaboration avec le Centre Départemental de Promotion du Cinéma (CDPC,Fol 74). Le tarif est fixé par le CDPC à 5 euros pour les adultes, 4 euros pour les enfants et 43 euros le carnet de 10 tickets. Des séances de projection ont lieu certains mercredis de l'année, pendant les vacances scolaires. N'hésitez pas à participer à la vie du cinéma de notre commune, venez nombreux aux projections!