INFOS LOCALES - LUNDI 28 AOÛT 2017

Derniers préparatifs pour la Virade du Chablais à Sciez
Dans le cadre de la préparation de la Virade qui aura lieu à Sciez le 24 septembre prochain, l'ensemble des bénévoles sont invités à venir participer à la dernière réunion publique d'information et de préparation ce mardi 5 septembre à 20 heures au CAS. Cette dernière réunion à pour objectif de finaliser les détails de la Virade Sciez 2017 et de faire un dernier point sur l'organisation et le déroulement de cette journée.
Comite Virade et Super Nanny
Fatima Bourgeois et Lionel Kupper tout deux élus de Sciez ainsi que Thierry Le Flanchec
organisateur de la Virade Chablais en cie de Sylvie Jenaly alias Super Nanny.

Cette Virade du Chablais, est une Virade originale en France puisque celle-ci se fait chaque année dans une commune différente. La commune de Sciez accueil pour la sixième fois cet événement qui fêtera par ailleurs ses 30 ans d’existence l’année prochaine à Margencel. L’objectif des organisateurs pour cette 29ème édition est de dépasser les 133000€, afin de battre le record de la Virade de Bons en Chablais l’an passé.

La Virade a besoin de bonnes volontés pour mener à bien ce projet : commerçants, acteurs de la vie associative, élus et particuliers sont invités à venir renforcer les bénévoles qui œuvrent déjà aux côtés du comité d’organisation.

[Prochaine réunion d'information : mardi 5 septembre au CAS à 20h00]