INFOS LOCALES - SAMEDI 9 AVRIL

Escapade Sciézoise pour Bruno Le Maire [PAZM]
Bruno Le Maire candidat à  la primaire pour les Républicains effectuait ce vendredi une visite en Haute-Savoie à l’usine des eaux d’Evian puis à l’usine Dynastar à  Sallanches. La figure montante de la course à l’investiture a profité de ce passage en Chablais pour déguster les spécialités locales au restaurant du Chalet du Port à Sciez.

Bruno-Lemaire-Sciez-08042016

Bruno Le Maire a fait cette petite halte gastronomique  en compagnie notamment du maire Jean-Luc Bidal, du sénateur Cyril Pellevat et de la vice-présidente Education, Jeunesse, Sports au Conseil départemental, Chrystelle Beurrier ainsi que Lionel Kupper du City Green .
Au menu : Rillettes de féra et terrine de campagne en entrée puis un Omble chevalier du lac pour le candidat à la Primaire,  féras et perches pour les autres convives.