Affiche-Foirexpo-2016
REPORTAGE TV
Les points forts de la réunion des exposants
(Enregistrement : Jeudi 21 Avril 2016)

Interventions des représentants
de Bernex et de Sciez

3 jours de Foire Exposition, placés sous la bonne humeur
et la convivialité, agrémentés de nombreuses animations
La foire se déroulera comme à son habitude durant les 3 jours de Pentecôte.
L'inauguration officielle aura lieu le samedi 14 mai à 11 heures en présence
de l'invité d'honneur, la commune de Bernex.

Derniers préparatifs pour la Foirexpo de Sciez
Le comité de foire recevait jeudi soir (21 avril 2016) au centre d’animation communal, les exposants qui participeront à cette 26 ème édition. Les représentants de la commune de Bernex participaient également à cette soirée ainsi que les responsables de l'Office de Tourisme de Sciez. Les aspects techniques concernant le montage et démontage des stands ont été évoqués ainsi que la sécurité sur le champ de foire. Le programme des animations est presque finalisé et s’annonce riche et varié.

Reunion-Exposants-Foirexpo-21042016
Le Comité de foire et ses partenaires

Cette ultime séance d'information à l’attention des partenaires de la Foirexpo a permis à tous les participants de mieux comprendre l'organisation et le déroulement de la manifestation. À l’issue de la réunion, l’ensemble des participants était convié à prolonger le débat autour d’un copieux buffet.

Plus de 180 exposants seront présents cette année pour la 26ème édition de la FoirExpo de Sciez. Miss Pays de Savoie 2015 et sa 2ème Dauphine participeront à l'inauguration de la manifestation, les invités et officiels arriveront sur le champ de foire en calèche, ils seront précédés par un défilé de motos. La cérémonie sera animée par l'Ensemble Musical de Bernex.

Une vue de l'assistance

Version Vidéo destinée aux exposants
Exposants-Foirexpo-21042016

Infos et échanges fructueux lors de cette soirée organisée par le Comité de foire