INFOS LOCALES - JEUDI 14 AVRIL 2016

Travaux de l’entrée Ouest-de Sciez
La dernière phase des travaux  qui a débuté fin octobre 2015 est en cours d’exécution et sera bientôt achevée dans le respect des délais qui avaient été annoncés par les services techniques.
À échéance, les feux tricolores seront supprimés devant la mairie, le secteur entre la mairie et les commerces réaménagés, (le Monument aux Morts sera déplacé d’ici la fin du mois de mai sur la place Alexandre Néplaz) et la réalisation d’îlots supprimera les tournes à gauche et permettra la traversée en deux temps pour les piétons.
Travaux-RDP-Ouest-020416

Le planning des prochains travaux de l’entrée Ouest de Sciez :

Du Lundi 11 au vendredi 22 avril : circulation alternée entre 8h et 17h au niveau de l’office du tourisme pour la pose des ilots et des bordures situés entre l'office et l'exposition des chalets Bally. Alternat uniquement de jour (8h/17h) mais la circulation sera rétablie le soir et la nuit dans les deux sens. À noter que l’alternat, se fait pendant les vacances scolaires et sur prescription du Conseil Départemental.

Du 25 avril au 13 mai : réaménagement du parking des Crêts, des travaux qui n’auront aucune conséquence sur la circulation. Dans le même temps, travaux visant à la création définitive du rond-point de la route de Bordignin.

Du 9 au 10 mai entre 21 heures et 5 heures du matin : goudronnage de la fin de la RD1005 et de la route de Bordignin.
Le trafic sera dévié par la route de Perrignier et Bons en Chablais dans le sens Thonon-Douvaine. Une déviation par Machilly, Bons en Chablais, et la route de Perrignier sera installée dans le sens Douvaine-Thonon. [Consulter sur ce lien le plan de circulation].

Pendant toute ces périodes de travaux, les Services Techniques assureront une large information des usagers et habitants de Sciez en communiquant des informations complémentaires et réactualisées en permanence sur les Flash-Infos et les panneaux lumineux de Sciez ainsi que sur le site internet de la commune.