Foirexpo-2017
Foirexpo avec cette année l’élection de Miss Haute-Savoie
Election officielle en vue de participer à la future élection de Miss France 2018
La ville de Sciez sur Léman accueillera le 27 mai prochain à 20 heures au CAS, l’élection de Miss Haute-Savoie, un événement qui aura lieu en amont de la traditionnelle Foirexpo qui se déroulera la semaine suivante lors du long week-end de la Pentecôte, les 3, 4 et 5 juin.
Miss et comite foirexpo sciez 2016
Miss Pays de Savoie 2015 et sa 2ème Dauphine étaient présentes
l'an passé à la foirexpo de Sciez.
Sur notre photo : les Miss avec Guy Chambat et Dominique Filippetto.

La soirée consacrée à l’élection de Miss Haute-Savoie est organisée par le Comité de la Foirexpo en partenariat avec le Comité Miss Pays de Savoie épaulés par les bénévoles des associations de Sciez.

Les candidates intéressées pour participer à l’élection de Miss Haute-Savoie devront être domiciliées dans la région et satisfaire à plusieurs critères, parmi lesquels:
-avoir entre 18 et 25 ans, mesurer au minimum 1,70m, être célibataire sans enfant.
Informations complémentaires et dépôt de candidature sur le site Internet :
miss-pays-de-savoie.com

La Foirexpo et les Miss
Miss France 2017, Alicia Aylies inaugurera la Foirexpo le 3 juin prochain. L’année dernière, Miss Pays de Savoie 2015 et sa 2ème Dauphine étaient présentes pendant deux journées. On se souvient également en mai 2015, du record d’affluence enregistré lors de l’inauguration de la 25ème édition de la Foirexpo avec la présence de Camille Cerf, Miss France 2015. En 1996, pour la première fois, une Miss France participait à la Foirexpo de Sciez, il s'agissait alors de Laure Belleville, élue Miss Pays de Savoie l'année précédente.

La 27ème Foirexpo de Sciez aura lieu les 3, 4 et 5 juin 2017
L' invité d'honneur sera Habère-Poche ! Située au sommet de la Vallée Verte, Habère-Poche est une commune qui a su préserver son charme et son authenticité. Elle bénéficie d'une situation géographique privilégiée, dominant Annemasse, Thonon et le Lac Léman, et à proximité des grands axes routiers. De sa tradition agricole, artisanale et forestière, Habère-Poche a conservé une identité particulièrement forte.
Foirexpo 2016
Sur notre photo : l'inauguration de la Foirexpo en mai 2016
La convivialité légendaire de cette manifestation et sa diversité contribuent à sa renommée qui dépasse de très loin le Chablais. Ce rendez vous économique et festif attire plusieurs milliers de visiteurs et présente plus de 200 exposants répartis sur 14 000 m2 d’exposition dont 4 000 m2 couverts. Ces 3 jours de Foire exposition, sont agrémentés de nombreuses animations musicales, sportives et culturelles.