INFOS LOCALES - LUNDI 3 AVRIL 2017

Réunion publique sur le déplacement urbain

Environ 40 personnes assistaient jeudi 30 mars au CAS à la réunion publique sur le déplacement urbain. Guillaume Arnaud, responsable mobilité au cabinet Arter animait avec le maire de Sciez Jean-Luc Bidal cette soirée d’information. On notait par ailleurs la présence du président de Thonon Agglomération Jean Neury et de plusieurs adjoints et conseiller de la commune parmi lesquels Christian Vignaud adjoint en charge de la voirie.

Guillaume Arnaud, responsable mobilité au cabinet Arter
Reunion-Publique-CAS-30032017
Lors de cette soirée, un diaporama présentait les préconisations d’organisation des circulations multimodales et particulièrement des solutions possibles pour réduire le flux de circulation sur la voirie communale. Cette soirée d’information et d’échanges avait pour but principal d’avoir le ressenti de la population sur les solutions proposées.