INFOS LOCALES

Opération "Chasse aux Déchets" ce dimanche
Cette action est organisée ce dimanche matin à l'initiative de la commission environnement. Le matériel nécessaire pour assurer le nettoyage (gants et sacs), sera distribué aux participants dès 9 heures à la Salle des oiseaux (derrière la mairie) ou sont attendus l’ensemble des volontaires.
Ouverte aux familles et à toutes les bonnes volontés qui souhaitent contribuer à l’embellissement de la commune, cette action est également portée par des partenaires associatifs avec la participation du Foyer Culturel de Sciez, des Pieds d’A Sciez, des chasseurs, Les Attelages Dulac et Thonon Agglo.

Environnement-Rond-Point-Ouest-Sciez-06042018
Françoise Dulac avec le concours de Alain Guichardot, peintre, sculpteur et plasticien ont imaginé une décoration particulière sur le rond-point de l’entrée ouest de Sciez  pour promouvoir l’opération « Chasse aux Déchets » qui a lieu sur la commune de Sciez ce dimanche matin.