INFOS LOCALES - LUNDI 2 AVRIL 2018

Réouverture du Musée des sapeurs-pompiers
Comme chaque année peu avant sa réouverture, d’anciens pompiers du département se retrouvent pour effectuer une remise en ordre des locaux et des véhicules. Cette année, une vingtaine de personnes étaient présentes pour cette journée de travail organisée par l’association 'La pompe à bras' en charge du musée.

Musee-Pompiers-Sciez-Avril-2018
Chaque année d’anciens pompiers remettent en ordre avant la saison, le Musée Départemental des Sapeurs-Pompiers qui accueille  près de 5000 visiteurs entre avril et septembre.

La réouverture du musée a lieu dès ce week-end de pâques, ensuite, il sera ouvert pendant ces vacances scolaires, chaque après-midi de 14 à 18 heures. Pour les mois de mai et juin, le musée sera ouvert également de 14h00 à 18h00 les week-ends et jours fériés. Enfin, le musée accueillera le public pendant les mois de juillet et août, tous les jours de 10h00 à 18h00. Renseignements complémentaires sur l’activité du musée au 04 50 72 39 68.