LE MARCHÉ EN IMAGES
Le décor a été réalisé par Alexis Baud-Lavigne

REPORTAGE TV
Suivre quelques extraits des animations
du marché de Noël

MARCHÉ DE NOËL - 8 & 9 DÉCEMBRE 2012
Manifestation organisée par l'association Léman Horizon Madagascar et la Municipalité

Un beau Marché de Noël

Dès la première journée de nombreux visiteurs fréquentaient ce deuxième Marché de Noël organisé par l'association Léman Horizon Madagascar avec l'aide de la municipalité. La neige tombée la veille, les 21 chalets installés sur la place et les stands de vins et marrons chauds créaient une ambiance idéale pour ce marché de Noël. Sur place, le public a découvert principalement des produits d’artisanat d’art, de bonnes idées de cadeaux pour préparer les fêtes de fin d'année. Les organisateurs savent faire vivre ce marché en présentant pendant ces deux journées festives de multiples animations et spectacles. Nous vous proposons de revoir queques extraits des numéros présentés lors de cette manifestation.

Laura

Laura chantant Piaf

L'Ensemble Musical de Sciez

Démonstration zumba enfant avec Ferrari's Club Dance