INFOS LOCALES
MERCREDI 2 DÉCEMBRE 2015

La joie de Vivre en fête
La Joie de Vivre organisait ce week-end dans ses locaux sa traditionnelle vente de Noël. Comme chaque année, les conseillers municipaux et le maire Jean-Luc Bidal sont venus saluer les bénévoles du club.

Club-Joie-de-Vivre

Une grande partie des 115 adhérents du club n’ont pas ménagé leurs efforts pour présenter de belles créations et offrir aux visiteurs une réelle diversité. Les décorations de Noël, les tricots et les écharpes multicolores, les bonnets, chaussettes et tabliers ont suscité l’intérêt des visiteurs.

Ces deux journées de vente permettent au club de financer une partie des goûters et des sorties organisées chaque année. D’autres actions seront menées ces prochaines semaines par le  club la Joie de Vivre, celui-ci sera présent lors du prochain marché de Noël qui aura lieu sur l’esplanade Alexandre Néplaz les 12 et 13 décembre prochains.