INFOS LOCALES - MARDI 15 DÉCEMBRE
De belles animations sur le Marché de Noël
L’inauguration de la manifestation a eu lieu samedi matin
en présence de nombreux élus locaux de Sciez, des communes voisines et du département.
De belles animations sur le Marché de Noël
L’Esplanade Alexandre Néplaz était  en effervescence samedi et dimanche à l’occasion de la quatrième édition du Marché de Noël organisé par l’association Léman Horizon Madagascar avec le concours de la commune et de l’office de tourisme de Sciez.
Une trentaine d’exposants composée de particuliers et d’associations locales animaient cet évènement annuel dont le bénéfice permettra de venir en aide aux écoliers de Madagascar. Ce marché de Noël depuis sa création est devenu l’un des temps forts de la vie communale ou l’on peut observer chaque année, une participation importante et exemplaire du milieu associatif.
Les exposants proposaient un artisanat local varié et des produits intéressants pour boucler les derniers cadeaux de fin d’année en passant un moment agréable. Plusieurs animations musicales étaient organisées sur ces deux jours : concert de l’Ensemble Instrumental de Sciez, concert du groupe Vinyl Rock, musette avec Hubert Démolis, sans oublier la participation de  l’homme Fanfare, Zitoune et Compagnie et du Clown Bybo et bien entendu plusieurs visites du Père-Noël samedi et dimanche.

Le Marché de Noël en images ...