5ème édition du Marché artisanal de Noël 10 et 11 Décembre 2016

INFOS LOCALES - MERCREDI 14 DÉCEMBRE
Marché de Noël solidaire
Marche-Noel-Inauguration10122016
 L’inauguration officielle de la manifestation a rassemblé samedi matin
diverses personnalités départementales et locales.
Parmi les nombreux marchés de Noël organisés dans le secteur sur cette période, celui de Sciez connaît une affluence grandissante. Cette année une trentaine d’exposants locaux animaient ce marché installé les 10 et 11 décembre sur l'Esplanade Alexandre Néplaz. Les stands étaient tenus par des associations locales et caritatives et quelques particuliers qui présentaient de l’artisanat local. Les visiteurs ont apprécié la qualité des articles vendus et profité des nombreuses animations qui ont agrémenté ces deux journées.

Le bénéfice réalisé lors de cette  cinquième édition du  Marché de Noël organisée par l’association Léman Horizon Madagascar en partenariat avec l’office de tourisme et la ville de Sciez est destiné à donner une école à des enfants d’un village de brousse à Madagascar. Là-bas, plusieurs partenaires chablaisiens finances des réalisations, dont la commune de Sciez, qui s’exprime dans le cadre d’une convention de coopération décentralisée signée avec Vohindava, une commune de brousse sur la cote Sud est de Madagascar.

Le Marché de Noël en images ...
5ème édition du Marché artisanal de Noël 10 et 11 Décembre 2016