Zone-Gratuite-11-Decembre-2016

INFOS LOCALES - SAMEDI 10 DÉCEMBRE 2016

« Zone de gratuité » au CAS
Le Foyer Culturel de Sciez, avec le soutien de la Communauté de communes du Bas-Chablais et de la commune de Sciez, organise le dimanche 11 décembre une nouvelle «Zone de gratuité ».

Déposez ce que vous voulez et prenez ce dont vous avez besoin : vêtements, vaisselle, petits meubles, électroménager, livres, jouets, outillage, matériel de puériculture… C’est le principe original de la « Zone de gratuité ».

Il ne s’agit ni d’un vide-grenier, ni d’un troc : c’est un espace où chacun pourra déposer ce dont il ne se sert plus - à la condition que les objets soient propres et réutilisables - et où chacun pourra prendre ce dont il a besoin, même s’il n’a rien apporté. Les objets restant à la fin de la journée seront donnés à des associations locales ou triés en déchetterie par les services de la Communauté de communes.

La manifestation s’inscrit dans les actions de la communauté de communes du Bas-Chablais pour réduire la production des déchets, de plus en plus importante. Elle permettra de donner une seconde vie à tous les objets qui y transiteront.

Pour déposer : de 9h à 15h30
Pour prendre : de 10h à 17h