Un public nombreux

REPORTAGE TV

Avec l'Ensemble Instrumental de Sciez
L' Ensemble Instrumental de Sciez dirigé par Frédéric Commaret

Ce samedi 2 janvier, la grande salle du CAS était comble pour le concert du Nouvel An proposé par l'Ensemble Instrumental de Sciez dirigé par Frédéric Commaret.
Avant le concert, Jacky Riesen, président de l'Ensemble Musical de Sciez, a tenu à remercier les nombreuses personnes présentes. Puis il a rappelé dans quelles circonstances est venue l'idée de proposer pour la première fois à Sciez ce concert du nouvel an.
Le programme était séduisant et dans la pure tradition Viennoise. Le public a aimé, "la marche de Radetzki", "Le Beau Danube Bleu", "la Valse numéro 2 de Chostakovich", "l’ouverture 1812 de Tchaikosky", "la Csardas de Monti".
Après l’entracte, les musiciens ont interprété des musiques dans un tout autre style avec Smoke On The Water, Game Of Thrones, Pirates Of The Caribbean, Hunger Games, Carlos Santana, Willy de Ville. Jérémy Archinard à la clarinette, Simon Bouveret au violon et  Pascal Martin au Marimba, les trois solistes de la soirée ainsi que les danseurs ont été particulièrement applaudis par une assistance enthousiaste.  C'est la première fois que l'Ensemble Musical de Sciez présente un tel concert, étant donné le succès obtenu, nul doute que la formule sera reconduite l'année prochaine.
La manifestation était retransmise en direct sur Ville-de-Sciez.Com, le prochain évènement à suivre en live sur la Web Tv aura lieu ce vendredi 8 janvier 2016 à 18h30 lors de la cérémonie des Voeux du maire et de son conseil municipal depuis le CAS.