AG-Joie-de-Vivre-20012016

INFOS LOCALES
VENDREDI 22 JANVIER 2016

Journée récréative à la Joie de Vivre

Mercredi après-midi, 80 personnes environ assistaient à la première manifestation de l’année organisée par les responsables du club. Cette journée débuta par l’assemblée générale de l’association présidée par Chantal Boccard. Une minute de silence fut observée par l’assistance en mémoire de mesdames Chatelain et Lafontaine décédées en 2015. Les participants ont eu également une pensée pour les absents, les malades, chez eux ou hospitalisés.
AG-Joie-de-Vivre-CAS-200116
Lors de cette réunion annuelle, plusieurs projets de l’association ont été présentés, parmi lesquels, un stage sur une journée afin d’aider les aînés à  revoir les bases du code de la route et des comportements. En plus des permanences hebdomadaires qui ont lieu au local du club le mardi après-midi de 14 à 18 heures, les adhérents vont profiter de diverses animations sur la commune et ailleurs.
Trois ou quatre sorties au restaurant et  plusieurs spectacles, cinémas et théâtres sont également prévus pour ces prochains mois. En Avril, pour la saint Patrick, les adhérents iront voir aussi un spectacle de danses celtiques à Genève. Enfin,  du 27 juin au 2 juillet, les membres du club partiront visiter la Presqu'île de Giens.

AG-Joie-de-Vivre-CAS-200116
Après avoir reconduit la totalité du bureau de l’association, les adhérents ont tiré les rois et dégusté une part de galette. Pour agrémenter ce joyeux moment, un diaporama  retraçant l’actualité de la commune sur ces 12 derniers mois fut projeté aux participants.