INFOS LOCALES - DIMANCHE 15 JANVIER 2017

Cérémonie des vœux et assemblée générale de la Joie de Vivre
En ce début d’année, le Club La Joie de Vivre tenait son assemblée générale au CAS en présence de Monique Roch maire adjointe, Aude Aranda la nouvelle directrice du Foyer et Céline Quélard responsable du service animation famille et loisirs sociaux au Foyer Culturel.
La présidente Chantal Boccard a exprimé le souhait que chacun puisse garder suffisamment de force et de santé pour pouvoir se retrouver dans la fraternité, la joie et la bonne humeur, et pouvoir aussi participer pleinement aux activités et voyages qui seront proposés cette année.
AG-Joie-de-Vivre-11-01-2017
Assemblée générale et tirage des rois au club de la Joie de Vivre

Le club comptait 120 adhérents pour l’année 2015-2016, à ce jour l’association compte 117 adhérents. La présidente a rappelé les principaux objectifs du club : passer d’agréables moments ensemble, rompre la solitude quotidienne et créer des sympathies.

Sur l’agenda du club pour cette année 2017 :
En Avril - Mai, le maire de Sciez remettra les clefs des nouveaux locaux actuellement en cours de finitions. Le 14 février prochain, une conférence  sur la mémoire animée par Anne Regniault chargée de la prévention à la CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail Rhône-Alpes), sera donnée au CAS de 14 h00 à 16h00. Le 22 février : journée cinéma  au CAS, avec la projection du film ‘ Demain tout commence’. Le repas de printemps aura lieu en avril. En mai, une sortie en journée est actuellement en préparation puis du 12 au 17 juin, ce sera le grand voyage de l’année avec un séjour de six jours en Dordogne.

Dans le cadre de cette assemblée générale a eu lieu le renouvellement du bureau puis les participants étaient invités ensuite à suivre un diaporama sur les événements communaux  qui ont marqué l’année 2016 avant de partager la galette des rois.