INFOS LOCALES - DIMANCHE 7 JANVIER 2018

Cérémonie des Voeux du maire et du conseil municipal [PAZM]
Vendredi 5 janvier, la cérémonie des voeux du maire a rassemblé beaucoup de monde et d'élus locaux. Plus de 250 personnes assistaient à ce rendez-vous convivial et au cours duquel le maire dévoile les principaux projets de la commune.
[Cliquez sur les photos pour voir nos reportages sur le déroulement de la cérémonie]

Léa pittet, sacrée Miss Sciez, lors de l'élection Miss Ht Savoie accompagnait le maire Jean-Luc Bidal lors de la présentation des ses voeux aux habitants de la commune
Les élus et représentants des pompiers lors de la cérémonie
La cérémonie a donné lieu à une remise de récompense par les représentants du SDISS 74 au Capitaine des pompiers Hubert Démolis qui a reçu la  Médaille d’Honneur des sapeurs pompiers échelon or  qui récompense 30 années d’engagement au  service de l’institution.