APE-Buclines-CAS-310515
Premier essai concluant malgré une date
loin d'être idéale, fête des mères, communions
et autres vide-greniers aux alentours.

INFOS LOCALES
Mercredi 3 Juin 2015

Animations de fin d' année avec l'APE
Une quarantaine d'exposants ont participé au vide-greniers organisé par l'APE des Buclines au CAS de Sciez le dimanche de la fête des mères. Soleil et humeur festive était au rendez-vous. Les bénévoles ont une fois de plus répondu présent en grand nombre la veille pour la mise en place comme le jour même pour la bonne tenue de la manifestation et le rangement de la salle.

APE-Petits-Crets-CAS-290515

l’école des Petits Crêts fait son cirque

À l’initiative de l’APE des Petits Crêts, les enfants du cycle 3 de  l’école des Crêts présentaient vendredi soir au CAS, des numéros de cirque, appris ces derniers mois avec un intervenant dans le cadre des activités scolaires financées par l’APE. Peu avant, une exposition de travaux des élèves maternelles était présentée aux parents. Après la trêve estivale, L’APE aura son assemblée générale en septembre, la présidente, Marie-Cécile Mairesse, lance un appel aux bénévoles pour venir renforcer l’association.

Ville de Sciez

• Actuellement au Musée
Jean Hallemans
- Exposition temporaire 2015
" Les clichés en Préhistoire et Géologie"..
Dans cette exposition, une série d’idées reçues ont été sélectionnées.
Elles sont décryptées et illustrées
par le dessinateur et auteur de BD, Kaya.

Ville de Sciez