Base-Nautique-Ete-2015

REPORTAGE TV
Gilles Guyon, Directeur de la Base Nautique
présente cette rencontre et les activités
prévues pour cette saison estivale

Enregistrement : Lundi 22 Juin 2015

INFOS LOCALES
Mercredi 24 Juin 2015

Ce Mercredi soir : soirée de soutien
au jeune navigateur Arnaud Machado

En plus des activités habituelles pratiquées à la Base Nautique, plusieurs évènements importants sont inscrits à l'agenda pour ces prochaines semaines.
Parmi ceux-ci, notez, ce Mercredi 24 Juin , à la Base, une Soirée de soutien à Arnaud Machado avec une cérémonie officielle avec les élus locaux suivie d'un repas. En effet, dès 19H00, le jeune navigateur présentera aux élus et aux participants de cette rencontre, son projet de participation à la Mini-Transat sur l'Océan Atlantique. Le Conseil Municipal de Sciez a décidé de soutenir son association ' Du Léman à l'Océan', et remettra lors de cette soirée une subvention exceptionnelle pour aider au financement de ce projet.
Par ailleurs, pour lancer la saison estivale, samedi 27 juin, dès 19h00, c'est une soirée musicale qui sera organisée avec une soirée "Rock à la Base ". Entrée gratuite.
Site-Internet-Arnaud-Machado
Située dans la Baie de Coudrée, espace naturel préservé, la Base Nautique de Sciez est à la fois une école de voile et un formidable centre de loisirs sportifs et culturels. Différents types d’enseignements vous sont proposés selon votre âge et votre niveau.

Téléchargez ou consultez la plaquette
de la base Nautique pour cet été 2015

Base-Nautique-Ete-2015

Ville de Sciez

• Actuellement au Musée
Jean Hallemans
- Exposition temporaire 2015
" Les clichés en Préhistoire et Géologie"..
Dans cette exposition, une série d’idées reçues ont été sélectionnées.
Elles sont décryptées et illustrées
par le dessinateur et auteur de BD, Kaya.

Ville de Sciez