Ceremonie Officielle 70 ans Eveil Sportif de Sciez 270615
Elus locaux, représentants du District
et dirigeants du club lors de la cérémonie
REPORTAGE TV
Voir la Manifestation officielle
du Samedi 27 Juin

L'Histoire du club raconté par Marine
REPLAY
Extrait du Direct Tv
Matchs des jeunes de Wasselonne et de Sciez
REPLAY
Extrait du Direct Tv
Match des Vétérans

INFOS LOCALES
Lundi 29 Juin 2015

Éveil Sportif de Sciez : 70 ans d'existence

Belle journée sportive au stade de Sciez ce samedi pour la célébration du 70 ème anniversaire de l'Éveil Sportif. Au programme de cette manifestation : Exposition, matchs amicaux, remise de médailles puis la soirée paella qui a rassemmblé plus de 200 convives. Pendant toute cette journée, Lionel Kupper a commenté les matchs qui opposaient les jeunes de Sciez à ceux de Wasselonne puis les vétérans de ces deux communes.

Récipindaires Eveils Sportif de Sciez 27 Juin 2015
Plusieurs dirigeants du club qui ont œuvré à son développement ces dernières années furent mis à l’honneur et décorés par les représentants du district Haute-Savoie Pays de Gex. Médaille de bronze pour Ludovic Gevaux, ancien président du club et l’initiateur des BPJEPS, (brevet d'État éducateur sportif spécialité foot). François Vesin, président du club de juin 2010 à juin 2012 a également été honoré. Pierre Balistreri, dirigeant du club depuis de nombreuses années a reçu pour sa part la médaille d’argent du district.

les jeunes de Sciez et les jeunes de la commune jumelle de Wasselonne

Juste avant le match opposant les vétérans de Sciez à ceux de Wasselonne