Eveil-Sportif-Promotion-d'Excellence-2013
À l’issue de l’année 2013, le club accédait
à la Promotion d’Excellence, une position
qui est maintenue pour la 3ème année
consécutive pour la saison 2015-2016.

REPORTAGE TV
L'actualité du Club
Les commentaires du Pdt Alexandre Grémillet
(Enregistrement : 22 Juin 2015)

INFOS LOCALES
Jeudi 25 Juin 2015

L' Éveil Sportif de Sciez a 70 ans
Samedi 27 Juin dès 16 heures sur le stade Marcel Vulliez, divers matchs amicaux sont prévus entre les joueurs de Sciez et les jeunes de la commune jumelle Wasselone qui seront présents à Sciez pour célébrer l'évènement.
La cérémonie officielle débutera vers 18 heures, le président du District Haute-Savoie Pays de Gex devrait à ce moment là remettre des médailles aux dirigeants du club qui ont œuvré à son développement ces dernières années.Les élus locaux et les représentants du Comité de Jumelage devraient également s'exprimer. La manifestation sera retransmise en Direct sur votre Web TV.

Eveil-Sportif-Journee du Club 200615
Photo souvenir prise Samedi 20 Juin à l'occasion de la Journée du Club ou étaient réunis
les parents, enfants, encadrants et dirigeants du club.
Peu avant la célébration de son 70ème anniversaire, plusieurs évènements ont marqué la vie du club. Ainsi, ce lundi 20 juin, a eu lieu, l'assemblée générale de l'association qui s'est tenue en présence de l'adjoint au sport Hubert Démolis.

Concernant le bilan du club, il a été confirmé le maintien de l'équipe 1 en Promotion d'Excellence. Malgré une 1ère partie  de saison catastrophique, il faut noter la bonne saison de l'équipe 2 avec à la clé le maintien et une 1ère place au classement du fair-play. Les U19, U17 et U15 montent tous les 3 en 1ère série avec 234 licenciés, l'ensemble des équipes des U 6 aux  séniors ont brillamment représenté la commune et surtout les valeurs du sport.

Le club compte à ce jour 234 licenciés, 18 dirigeants bénévoles et un salarié épaulé par un stagiaire BPJEPS. Le bilan financier reste positif grâce entre autre à l'engagement des licenciés aux divers événements loto, soirées dansantes, buvette, foire de Sciez mais également au soutien de la commune. Après les remerciements aux éducateurs et aux membres du comité, le verre de l'amitié était servi pendant l'élection du nouveau bureau qui était reconduit quelques minutes plus tard a l'unanimité des 18 membres du comité.