Rassemblement-Objectif-Tibet
Les élus et les participants
devant le Théâtre du Guidou

REPORTAGE TV
Un extrait de ce rassemblement annuel
des Parrains organisé au Guidou
par l'association 'Objectif Tibet'.

INFOS LOCALES
Mardi 9 Juin 2015

Journée des parrains d'enfants tibétains réfugiés en Inde

L’Association Objectif Tibet organisait dimanche au  Théâtre du Guidou, une rencontre conviviale et émouvante des parrains et marraines d'enfants tibétains réfugiés en Inde, à la *Tibetan Home Foundation (THF) de Mussoorie.

Lors de l' accueil officiel des participants, le maire Jean-Luc Bidal et son adjointe Fatima Bourgeois sont venus saluer les organisateurs et les invités de ce rassemblement annuel .

Temoignages-Tibet
Des témoignages émouvants
Journée des parrains d'enfants tibétains réfugiés en Inde
Un diaporama sur la découverte de la fondation a été présenté en fin de matinée puis l'après-midi, les participants ont suivi avec intérêt et beaucoup d'émotion la projection du film 'Orphelins du Tibet'.
Comme pour les années précédentes, cette rencontre des parrains de l'association 'Objectif Tibet' s'est conclue par le témoignage d'anciens élèves de THF résidant en Suisse voisine.

Ville de Sciez

• Actuellement au Musée
Jean Hallemans
- Exposition temporaire 2015
" Les clichés en Préhistoire et Géologie"..
Dans cette exposition, une série d’idées reçues ont été sélectionnées.
Elles sont décryptées et illustrées
par le dessinateur et auteur de BD, Kaya.

Ville de Sciez