Parrains-Objectif-Tibet

Visite des parrains d'enfants tibétains
réfugiés en Inde. (THF) de Mussoorie
.

REPORTAGE TV
Les commentaires de Jean-Claude Perréard
Pdt de l'association Objectif Tibet
[Enregistrement réalié à la FoirEpo de Sciez]

INFOS LOCALES
Dimanche 7 Juin 2015

Association Objectif Tibet

Dimanche 7 Juin l’Association Objectif Tibet organise au  Théâtre du Guidou  de 11h00 à 17h00, une Journée des parrains d'enfants tibétains réfugiés en Inde.

Les objectifs de cette rencontre sont de réunir les parrains et marraines d'enfants tibétains réfugiés en Inde, à la *Tibetan Home Foundation (THF) de Mussoorie,  d'échanger sur les relations avec leur(s) filleul(e)s, de répondre aux questions que les parrains se posent et d'envisager les prochaines visites de parrains à leurs filleuls en Inde.

Cette année encore, cette rencontre  se fera avec la participation et le témoignage d'anciens élèves de THF résidant en Suisse voisine. Toute personne intéressée par le parrainage d'enfants tibétains peut venir assister.
Entrée libre. Contact : 06 08 89 98 25.
[Communiqué]

Nous retransmettrons une partie de la manifestation en direct du Guidou ce dimanche sur la Web Tv de 15 h15 à 15h45 lors des témoignages d'anciens élèves.

Anniversaire THF
Lors du 50e anniversaire de la Tibetan Home Foundation (THF) de Mussoorie.

Programme de la journée :

-11h00, Accueil des participants et présentation d’un diaporama sur la découverte de la fondation.
-14h30, film ou l'on voit de jeunes tibétains ayant traversé l'Himalaya à pied, être accueillis à la"Tibetan Home foundation.
-15h15, témoignage de parrains ayant rendu visite à leur filleul et visité l'école THF en Inde, puis le témoignage d'anciens élèves.

Manifestation ouverte à toute personne intéressée par les parrainages d'enfants tibétains en Inde.
Contact : 06 08 89 98 25.

[Évènement retransmis en Direct sur la Web Tv
de 15h15 à 15h45.]

Ville de Sciez

• Actuellement au Musée
Jean Hallemans
- Exposition temporaire 2015
" Les clichés en Préhistoire et Géologie"..
Dans cette exposition, une série d’idées reçues ont été sélectionnées.
Elles sont décryptées et illustrées
par le dessinateur et auteur de BD, Kaya.

Ville de Sciez