INFOS LOCALES - MARDI 7 JUIN 2016

Foyer Culturel : Les Judokas à l'honneur
5 Juin 2016 : Foyer Culturel : Les Judokas à l'honneur
L'ensemble des élèves et des encadrants autour de Lionel Rosset responsable du club de Sciez.
5 Juin 2016 : Foyer Culturel : Les Judokas à l'honneur

Dimanche 5 Juin au CAS, la section Judo du Foyer Culturel organisait sa traditionnelle compétition de fin d’année. Cette manifestation est l'occasion de récompenser les élèves de leur travail et de recevoir les diplômes et grades supérieurs qu'ils ont acquis au terme de cette année.

5 Juin 2016 : Foyer Culturel : Les Judokas à l'honneur
Les Judokas se sont affrontés sous le regard des spectateurs attentifs et enthousiastes.

La section Judo du Foyer Culturel regroupe une quarante élèves répartis sur 3 cours. D'ici la fin de ce mois de juin, deux cours seront encore dispensés puis l'activité cessera pour la trêve estivale. Les cours reprendront en septembre, une nouvelle saison au cours de laquelle aura lieu à Sciez, le Critérium Départemental.

La manifestation était retransmise en direct sur la Web tv Ville de Sciez.Com