INFOS LOCALES - MERCREDI 7 JUIN 2017

Super Nanny : Marraine de la prochaine Virade du Chablais
Le comité de la Virade annoncera officiellement ce jeudi soir la participation de Sylvie Jenaly alias Super Nanny à la Virade du Chablais qui aura lieu le 24 septembre prochain à Sciez. Une annonce qui sera faite lors de la 2ème réunion d’information et de préparation de la Virade qui aura lieu au CAS de Sciez à 20 heures. Tous ceux qui veulent venir nous aider pour réussir cette 29ème Virade seront les bienvenus assurent les responsables du comité d’organisation.
Comite Virade et Super Nanny
Fatima Bourgeois et Lionel Kupper tout deux élus de Sciez ainsi que Thierry Le Flanchec
organisateur de la Virade Chablais sont confiant pour cette édition 2017
qui aura une marraine prestigieuse en la personne de Sylvie Jenaly alias Super Nanny.

Cette Virade du Chablais, est une Virade originale en France puisque celle-ci se fait chaque année dans une commune différente. La commune de Sciez accueil pour la sixième fois cet événement qui fêtera par ailleurs ses 30 ans d’existence l’année prochaine à Margencel. L’objectif des organisateurs pour cette 29ème édition est de dépasser les 133000€, afin de battre le record de la Virade de Bons en Chablais l’an passé.

La Virade a besoin de bonnes volontés pour mener à bien ce projet : commerçants, acteurs de la vie associative, élus et particuliers sont invités à venir renforcer les bénévoles qui œuvrent déjà aux côtés du comité d’organisation.

[Prochaine réunion d'information : Jeudi 8 juin au CAS à 20h00]