INFOS LOCALES - DIMANCHE 30 JUIN 2019

L'arrivée de la délégation Alsacienne
Découvrez nos premières vidéos et photos sur la 1ère journée des associations de Wasselonne et de Sciez à l'occasion de la 1ère édition du Jumelage des associations .
10 associations locales ont invité et vont accueillir leurs homologues alsaciens de la commune de Wasselonne. Ce week end est l’occasion de créer ou de développer les liens entre les associations ayant des valeurs et passions communes, et ainsi certainement générer un partage d’expérience profitable à tous
.
Jumelage-Arrivée-Delegation-290619
Bonne humeur et grande chaleur pour ce 1er rassemblement
des associations de Sciez et de Wasselonne

[Cliquez sur la photo pour voir quelques extraits de la 1ère journée]
Jumelage-Arrivée-Delegation-29-Juin-2019

Chaque association propose un programme d'activités particulier aux membres de l'association jumelle : marche, visites, activités nautiques, foot, etc... L'ensemble des participants se retrouvées en début de soirée samedi au CAS pour un concert apéritif des ensembles musicaux de Wasselonne et de Sciez suivi d'un repas dansant, animé par l'Orchestre alsacien TOP 60 et ses invités.

À Suivre ....