FOIREXPO DE SCIEZ

REPORTAGE TV
Le Président du Comité de Foire
dresse le bilan de l'Édition 2015

La manifestation a attiré davantage de visiteurs
que les années précédentes

La présence de Miss France ainsi qu'une météo idéale ont incité les Chablaisiens
à venir plus nombreux que d'habitude à la Foirexpo de Sciez.

Les élus de la région, du département et des communes vosines
sont également venus plus nombreux assister à la cérémonie d'ouverture.

Miss France sur le stand de la Web Tv
Après la séance de dédicaces qui a rassemblé une foule considérable une grande partie de samedi après-midi, Miss France était de passage sur notre stand.
le groupe Feufliazhe
Parmi les animations musicales organisées pour le dernier jour,
les spectateurs ont apprécié la diversité des styles, ici le groupe Feufliazhe
(musique de Savoie) sur le podium de la foire.

Photo réalisée au chalet du Port de Sciez, la veille de l'ouverture de la foire,
lors du passage du flambeau entre la Suisse d’Alsace et les Portes du Soleil

Le 25ème anniversaire de la Foirexpo de Sciez a été bien fêté, la venue de Miss France a donné un éclat supplémentaire à cette manifestation que l’on doit à une poignée de bénévoles, qui consacrent beaucoup de temps et d’énergie à préparer cet évènement.
Une équipe de copains, enthousiastes et créatifs, qui ont su au fil du temps faire évoluer ce qui était autrefois une petite foire locale pour aboutir à la  Foirexpo qu’elle est devenue aujourd’hui. 200 exposants, des milliers de visiteurs et une notoriété incontestable. Le succès populaire de la Foirexpo de Sciez  représente un atout précieux  non seulement pour la commune de Sciez mais également  pour le Chablais.
À peine terminée cette 25ème édition que déjà, les membres du comité de foire planchent sur la prochaine. Qui sera l’invité d’honneur de la Foirexpo 2016, si quelques uns ont d’ors et déjà une petite idée sur la question, il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer….

Les Invités de Ville de Sciez.com

Ville-de-Sciez.com reçevait sur son stand pendant toute la durée de la Foirexpo de nombreux invités représentant la vie municipale, associative, économique, etc...
Nous vous proposons de voir la dernière partie des reportages que nous avons réalisé.
Sur le stand
de l'Office de Tourisme de Sciez