Affiche-Foirexpo-2016

3 jours de Foire Exposition, placés sous la bonne humeur
et la convivialité, agrémentés de nombreuses animations
La foire se déroulera comme à son habitude durant les 3 jours de Pentecôte.
L'inauguration officielle aura lieu le samedi 14 mai à 11 heures en présence
de l'invité d'honneur, la commune de Bernex. La cérémonie inaugurale sera retransmise en Direct sur la Web Tv Ville de Sciez.com.

Miss Pays de Savoie 2015 et sa 2ème Dauphine participeront à l'inauguration de la manifestation, les invités et officiels arriveront en calèche. Le cortège vibrera au son des GoldWing Honda puisque les légendaires deux roues participeront au défilé prévu depuis la place de la mairie jusqu'au champ de foire. La cérémonie sera animée par l'Ensemble Musical de Bernex.

Vue-Foirexpo-2015
L'an passé pour les 25 ans de la Foirexpo

En tout ce sont plus de 200 stands qui seront présentés aux visiteurs pendant ces 3 jours de foire sur plus de 14 000 m2 d’exposition dont 4 000 m2 couverts. De nombreuses animations agrémenteront cette manifestation pour laquelle les organisateurs attendent pas moins de 25000 visiteurs. L'entrée de la foire reste gratuite, la restauration sur place est assurée comme les années précédentes avec des menus de qualité à des prix compétififs. Le stationement (2€) est prévu sur le parking du Guidou et sur le terrain situé à proximité du stade de foot. La recette des parkings profite chaque année à une association locale de Sciez.

FoirExpo - Programme des Animations
Samedi 14 Mai

Cour de l’école : Biathlon, Plateau Piou-Piou, Zorb Ball, Foyer Culturel, Poney Club du Léman.
Stand de Bernex : Jeu-concours / Mascottes, Distillerie Bernex, Petits animaux, TV écran plat, Tailleur de colombes, Producteur fromages.
Zone centrale et OT : Présence de Miss Pays de Savoie et de sa 2ème Dauphine, Simulateur ski/snow.
Podium : Cérémonie Inaugurale en présence de  Miss Pays de Savoie et de sa 2ème Dauphine. Animation par l'Harmonie Municipale de Bernex.Club Goldwings.
Déambulation :  Jeu de piste (FCS).

Dimanche 15 Mai

Cour de l’école : Biathlon, Démonstrations sauts VTT, Plateau Piou-Piou, Zorb Ball, Foyer Culturel, Poney Club du Léman.
Zone centrale et OT : Simulateur ski/snow.
Podium : Ensemble Musical de Sciez.
Déambulation :  Compagnie Cracotte, Jeu de piste (FCS).

Lundi 16 Mai

Stand de Bernex : Jeu-concours / Mascottes, Distillerie Bernex, Petits animaux, TV écran plat, Tailleur de colombes, Producteur fromages, Accordéoniste (Mickaël).
Zone centrale et OT : Présence de Miss Pays de Savoie et de sa 2ème Dauphine, Simulateurs ski/snow.
Podium : Feufliazhe (Musique des Alpes), Jérôme Piccut (Magicien), et Animations du Foyer Culturel.
Déambulation :  Compagnie Cracotte, Jeu de piste (FCS).