INFOS LOCALES - LUNDI 9 MAI 2016

Le Plan Local d’ Urbanisme : réunion d’information (Src: PAZM)
Vendredi 6 mai au CAS de Sciez, la municipalité organisait une réunion publique d’information sur le Plan Local d’Urbanisme (PLU). La réunion était animée par le maire Jean-Luc Bidal et par Ange Sartori, urbaniste dirigeant l’agence des TERRITOIRES, qui a été mandatée pour accompagner la commune dans cette démarche.

PLU-Reunion-Publique-06052016
Une soixantaine de personnes ont assisté à cette soirée d’information ou ont été évoqués
les divers aspects du PLU, ses contraintes, les règles en vigueur, les prochaines étapes…

Cette réunion d’information est obligatoire,  elle fait partie d’un point d’étape du PLU. Celui-ci va continuer d’évoluer,  puisque les élus vont poursuivre son élaboration puis en  mars 2017 il sera soumis pour approbation aux services de l’Etat.

Pour apporter à l’ensemble des habitants de la commune, le même niveau d’information, cette réunion publique a été diffusée en direct sur la Web Tv de ce site internet  'Ville-de-Sciez.com  par 'Productions AZ Multimédia'. L’enregistrement intégral de cette réunion publique est également disponible dans les pages ‘News’ et ‘Municipalité’ du site.

REPORTAGE TV
PLU-Reunion-Publique-CAS-06052016