INFOS LOCALES - DIMANCHE 21 MAI 2017

Un véhicule dédié aux associations locales
La municipalité vient d’acquérir un véhicule pour faciliter les déplacements des associations locales. En effet, un Renault trafic 9 places a été commandé à la société Info.com. Un véhicule financé totalement par des encarts publicitaires des commerçants et artisans locaux de la commune et par la municipalité.
Reception-Bus-Associations-17 05 2017
Lors de la réception du véhicule : le maire adjoint, Hubert Démolis, le maire Jean-Luc Bidal, et les représentants des services techniques et administratifs.

Le Renault trafic diesel est équipé d’un crochet d’attelage pouvant si nécessaire, tracter une remorque pour les associations qui en auraient besoin. Depuis sa mise à disposition en février dernier, le planning des réservations est déjà bien rempli. Pour fêter le succès de cette initiative, la municipalité organisait à la salle du conseil, lundi 15 mai, un buffet à l’attention des annonceurs locaux.
Une trentaine de commerçants et artisans locaux assistaient à cette réception qui s’est faite en présence de plusieurs élus du conseil municipal et des représentants des services techniques et administratifs. Selon Hubert Démolis, maire adjoint, la municipalité, souhaite par ce moyen, mettre en place, de nouveaux systèmes de communication au regard du règlement de publicité qui est en cours d’application sur la commune.