Ensemble-Wasselonne-Muzike-120316

Concert-Jumelage-Sciez-Wasselonne-120316
Le final avec l'Ensemble Instrumental de Sciez et la Muziké de Wasselonne
sous la direction de Frédéric Commaret

Ce samedi 12 mars, la Muziké de Wasselonne se produisait sur la scène du CAS dans le cadre d'une soirée musicale exceptionnelle organisée par l'Ensemble Musical de Sciez.
Depuis 2011, les deux communes se sont jumelées et depuis, les échanges entre les associations de Sciez et celles de Wasselonne sont autant d'occasions pour les habitants de ces deux villes de se retrouver, s'apprécier et faire la fête.
Les membres de l'Ensemble Musical furent parfaitement reçus lors de leur dernière visite à Wasselonne, cette fois-ci, ce sont les musiciens de la ville jumelle qui ont fait le voyage jusqu'à Sciez pour animer cette belle soirée musicale.
Ensemble-Instrumental-de-Sciez-120316
En première partie de programme, le public a écouté avec plaisir l'Orchestre Junior puis l'Ensemble Instrumental de Sciez. Les deux ensembles étaient dirigés par Frédéric Commaret.
Enfin, l'Ensemble Muziké de Wasselonne anima avec brio la seconde partie de soirée, le public venu nombreux assister à l'évènement, apprécia la qualité musicale du groupe et sa mise en scène tout à fait originale qui donne une énergie incroyable à son spectacle.