INFOS LOCALES - MERCREDI 15 MARS 2017

Carnaval de Filly et concert de l'EMS
Pour la deuxième année consécutive, un collectif de parents du village de Filly organisait ce samedi 11 mars un joli défilé dans les rues pour fêter carnaval. Près de 50 personnes ont participé au cortège qui était accompagné cette année par les musiciens de l'Ensemble Musical de Sciez.
Carnaval de Filly 11 Mars 2017
Le défilé dans les rues du village.

Lors de ce défilé, on notait la présence de plusieurs élus locaux venus saluer les participants et organisateurs de la manifestation. Le maire de Sciez assistait à l’événement en présence de son homologue de la commune de Vohindava (Madagascar) actuellement en voyage officiel dans notre région. Après le défilé, les participants étaient conviés à rejoindre le CAS pour suivre le concert carnaval de l'EMS. Sur scène se sont succédées les diverses composantes de l’Ensemble Musical :   les  classes d'éveil, la chorale d'enfants, l'orchestre junior et l'harmonie. Au programme : musique rythmée...Calypso, Mambo et musiques latines.

Carnaval de Filly 11 Mars 2017
Les participants réunis sur la place de la Fruitière