Sciez-Sur-les-Crets
Dernière phase de travaux de l’entrée
de Sciez (coté Bonnatrait)
jusqu’au rond-point entrée Ouest

MARDI3 NOVEMBRE 2015

Travaux de l’entrée-ouest : la Phase 3 débute cette semaine
Du 5 novembre au 18 décembre, une déviation est mise en place, pendant cette période, tout est mis en œuvre pour éviter un alternat par feux. La circulation sera rétablie pour les vacances de Noël.
La circulation Thonon / Douvaine sera déviée par le rond-point de Bordignin pour rejoindre le rond-point de l’entrée Ouest. La circulation Douvaine / Thonon sera déviée sur la voie de gauche (devant la mairie) pour permettre les travaux sur la voie de droite.

Plusieurs aménagements seront effectués :
- Création d’une piste cyclable depuis le rond point jusqu’à l’office de tourisme,
- Déplacement des terres plein, enfin, les trottoirs seront recréés pour s’adapter à cette nouvelle configuration des lieux.
- Pendant les travaux (5 novembre au 18 décembre), l’arrêt de bus devant la mairie sera déplacé devant la pharmacie route d’Excenevex, quand à l’arrêt bus devant l’office de tourisme, celui-ci sera maintenu.
Plan-Circulation-Novembre-Decembre-2015
Après les travaux effectués en cette fin d’année, de nouvelles périodes de travaux sont prévues de la mi-janvier 2016 au 8 avril puis du 11 au 22 avril. Sous réserve des conditions atmosphériques, l’ensemble des travaux sur la RD 1005 et la Route d’Excenevex seront terminés en mai 2016.
Pendant toute ces périodes de travaux, les Services Techniques assureront une large information des usagers et habitants de Sciez en communiquant des informations complémentaires et réactualisées en permanence sur les Flash-Infos et les panneaux lumineux de Sciez ainsi que sur le site internet de la commune.