Villages-Sans-Frontieres
Spectacle-Sebastien-Gerlier
le spectacle pour les enfants
avec Zitoune et Cie

INFOS LOCALES
MARDI 10 NOVEMBRE 2015

Salon 'Villages sans Frontières' :
une manifestation bien fréquentée

Samedi 7 et dimanche 8 novembre, le Salon 'Villages sans Frontières' a attiré un public nombreux. Cette année, la manifestation était organisée au théâtre du Guidou et au CAS.

TH Guidou-071115
La première journée fut consacrée au cinéma avec la projection du film « Timbuktu»
suivi d'un débat sur le Mali animé par les responsables de l'association 'Survie'.

Salon 'Villages sans Frontières'
La journée de dimanche a été l'occasion de rassembler au CAS près de 250 personnes venues partager le repas de midi, un repas au profit de l'association 'Grand Tétras'.

Salon 'Villages sans Frontières'
Ce salon est organisé par l'association AfricaSciez et le Foyer Culturel, ce rendez-vous annuel donne par ailleurs l'occasion à plusieurs associations humanitaires qui interviennent en Afrique ou ailleurs d'informer le public sur leurs activités.

Dr Mutombo Kanyana
Jean-Luc-Bidal Maire de Sciez
la conférence sur le thème « pourquoi
les Africains migrent-ils » du Dr Mutombo Kanyana, directeur de l’Université
Africaine de Genève.
l'émission 'Point Presse du maire'
que nous diffusons sur ce site
a été enregistrée ce dimanche
lors du salon.
Dans nos prochaines éditions nous reviendrons sur les deux conférences organisées pendant ce salon, vous pourrez suivre en version audio, l'intégralité des débats.