POINT PRESSE

Le maire Jean-Luc Bidal
Le maire de Sciez Jean-Luc Bidal
lors de l"enregistrement
de l'émission samedi 5 novembre..

Le Maire répond
aux questions des Internautes
REPORTAGE TV
Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer chaque mois avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com.

Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.
Prochaine émission
Samedi 3 Décembre

Voir l' émission du mois de Novembre
Lors du passage à Sciez le 2 novembre, de la chanteuse Québécoise Fabienne Thibeault.
Sur notre photo de gauche à droite: le maire de Sciez Jean-Luc Bidal, Richard Réale, adjoint à la Communication et à la Coopération Décentralisée, Jacques Sarteel, représentant du Rotary Thonon Léman, Fatima Bourgeois, présidente de l’association ‘Léman Horizon Madagascar’, la chanteuse Fabienne Thibeault, Laurent Barras, Vice-président de l’AFDI Rhône-Alpes.
4ème édition des Journées de la Traction animale
réception des nouveaux équipements numérique
En octobre, la 4ème édition des Journées
de la Traction animale ses utilisations et ses innovations et le colloque sur le thème «Chevaux Territoriaux, une énergie d’avenir pour une démarche environnementale et sociale ».
Les représentants de l’Éducation Nationale, du Conseil Départemental, de la municipalité et de l’équipe pédagogique de l’école des Buclines lors de la réception d' équipements numériques.

Participez à notre prochaine émission du mois de Décembre
[Posez vos questions sur la vie communale et sur l'actualité locale]

L'envoi effectué avec ce formulaire permet aux utilisateurs
de garder l'anonymat s'ils le souhaitent.