INFOS LOCALES - SAMEDI 26 NOVEMBRE

Le Plan Local d’ Urbanisme : réunion d’information (Src: PAZM)
Mercredi 23 novembre au CAS de Sciez, la municipalité organisait une réunion publique d’information sur le Plan Local d’Urbanisme (PLU). La réunion était animée par le maire Jean-Luc Bidal et par Ange Sartori, urbaniste dirigeant l’agence des TERRITOIRES, qui a été mandatée pour accompagner la commune dans cette démarche.

60 personnes environ ont participé à cette réunion de concertation
60 personnes environ ont participé à cette réunion de concertation.
Cette réunion d’information est obligatoire,  elle fait partie d’un point d’étape du PLU. Celui-ci va continuer d’évoluer,  puisque les élus vont poursuivre son élaboration puis en  mars 2017 il sera soumis pour approbation aux services de l’Etat.

Pour apporter à l’ensemble des habitants de la commune, le même niveau d’information, cette réunion publique a été diffusée en direct sur la Web Tv de ce site internet  'Ville-de-Sciez.com  par 'Productions AZ Multimédia'. L’enregistrement de cette réunion publique est également disponible dans les pages ‘News’ et ‘Municipalité’ du site.(Durée 2h33 mn).

REPORTAGE TV
Reunion-Publique-PLU-23-11-2016