Repas-des-Aines-251015
ambiance détendue et conviviale
pour le banquet des aînés
dimanche 25 octobre au CAS

INFOS LOCALES - OCTOBRE 2015

126 personnes au repas organisé par la municipalité
Dimanche midi une belle ambiance  régnait dans la salle du CAS à l’occasion
du traditionnel repas des aînés organisé par la municipalité et le Foyer Culturel.

Repas-des-Aines-Cas-251015

Les convives ont écouté avec intérêt le mot de bienvenue du maire Jean-Luc Bidal qui assiste chaque année avec ses adjoints et conseillers à ce rendez-vous dédié aux anciens de la commune de Sciez. Élus locaux et membres du Foyer Culturel ont assuré ensuite le service de table avec le concours de quelques autres bénévoles. Chaque année, le chef de cuisine Dominique Filipetto et son équipe propose un menu sur un thème précis : après la Normandie l’an passé, c’est le Pays de la Loire qui était à l’honneur cette année.
L'animation était assurée par des jeunes de l’école de cirque du Foyer Culturel qui ont présenté leur spectacle. Pour les aînés de la commune, ce traditionnel repas autour d'une bonne table demeure un grand moment de retrouvailles et de bonheur, il était offert cette année aux personnes nées en 1945 et avant.