Bois de Buis Sciez sur Leman

INFOS LOCALES - MARDI 3 OCTOBRE 2017

Appel aux volontaires pour la chasse aux déchets
À l'initiative de la commission environnement, une journée de nettoyage est organisée sur la commune. L’opération baptisée ‘chasse aux déchets’ aura lieu ce samedi 7 octobre.
Passerelle-du-Guidou
Ouverte aux familles et à toutes les bonnes volontés qui souhaitent contribuer à l’embellissement de la commune, cette action est également portée par des partenaires associatifs avec la participation du Foyer Culturel de Sciez. Le matériel nécessaire pour assurer le nettoyage (gants et sacs), sera distribué aux participants dès 9 heures à la Salle des oiseaux (derrière la mairie) ou sont attendus l’ensemble des volontaires.

Une fois constituées, les équipes de nettoyage partiront à la chasse aux déchets aux  abords des hameaux et en divers lieux du territoire communal. Une opération qui prendra fin peu avant  midi ou les participants seront invités à partager casse-croûte et verre de l’amitié.
Renseignements complémentaires et prise de rendez-vous au 04 50 72 60 09, possibilité de s’inscrire également sur place en début de matinée.