Soiree-Anniversaire-Jumelage-28102017
Les élus de Sciez et Wasselonne, lors de la soirée dansante organisée dans le cadre du 5è anniversaire du Jumelage.

ÉMISSION SPÉCIALE WASSELONNE
Le Maire répond aux questions des Internautes
Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer chaque mois avec leur Maire
en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com.
Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.

L'émission a été enregistrée depuis Wasselonne à l'occasion du retour du 5ème anniversaire du Jumelage Sciez-Wasselonne célébré l'an passé à Sciez. Par ailleurs, nous vous proposons une découvrir notre Spéciale consacrée au déroulement de cet événement. (A découvrir sur ce lien).
MrsJean-Luc Bidal,Joseph Ostermann et Mme Michèle Eschlimann
Le maire de Sciez Jean-Luc Bidal, Joseph Ostermann maire Honoraire de Wasselonne
et Mme Michèle Eschlimann maire de Wasselonne
[Cliquez sur la photo, pour voir le reportage en version hd et en plein écran]

Participez à notre prochaine émission du mois de Décembre
[Posez vos questions sur la vie communale et sur l'actualité locale]

L'envoi effectué avec ce formulaire permet aux utilisateurs
de garder l'anonymat s'ils le souhaitent.