0309-Forum-Associations

Stand-Anacr
Le stand du comité chablaisien de l'Association Nationale des Anciens Combattants
et Amis de la Résistance

Stand-Judo
Sur le stand de la section Judo du Foyer

Chablais-Sport-sur-Ordonnance

Stand-Nouvel-Elan
sur le stand de l'association Nouvel Elan

Visiteurs-Forum-des-Associations
Des centaines de visiteurs ont visité
ce 10ème Forum des Associations

INFOS LOCALES - MERCREDI 7 SEPTEMBRE

Le Forum des associations en images...
Rendez-vous incontournable de la rentrée, le forum des associations organisé par le Foyer Culturel a rassemblé une grande partie des sociétés locales. La formule fonctionne parfaitement : sur un jour et dans  un lieu unique les visiteurs disposent de toute l’information nécessaire pour profiter au mieux des structures associatives sur la commune.
Stand-Joie-de-Vivre
les membres de l'association 'la Joie de Vivre' en compagnie
de Monique Roch, Maire adjointe aux Affaires sociales
.

Un salon utile pour tous
Les membres des associations locales sont ici disponibles pour renseigner le public sur leurs activités, enregistrer de nouvelles inscriptions, intéresser et recruter de nouveaux bénévoles et nouer des liens avec d’autres partenaires associatifs.
Visiteurs-10e-Forum-des-Associations

Chaque année, le maire Jean-Luc Bidal ainsi que les adjoints et conseillers municipaux visitent ce salon des associations. Ce samedi 3 septembre, en fin de matinée les élus sont venus saluer, les organisateurs et exposants de cette 10 ème édition. Par ailleurs,à l'initiative de la municipalité se tenait à l'issue du Forum, un rassemblement citoyen en hommage aux victimes des attentats. Un rassemblement ou étaient présents les responsables et acteurs de la vie associative locale, les habitants de la commune, les enfants des écoles et les élus locaux.

Stand-Sapeurs-Pompiers-Sauvetage
Le stand des Sapeurs-Pompiers et de la section locale du Sauvetage Sciez-Anthy-Margencel
Stand-Objectif-Tibet
Stand-JuJitsu