INFOS LOCALES - MARDI 13 SEPTEMBRE

Rassemblement convivial autour du bassin d’Excuvilly
Samedi midi, à l’initiative du collectif en charge de l’entretien et du fleurissement du bassin d’Excuvilly : (Liliane Braize, Marie-Lou Bouchet et Marie-Hélène Mahevo), un buffet Canadien était organisé sur le site.
Un rassemblement réunissant également les riverains et quelques élus dont le maire Jean-Luc Bidal et son adjoint Christian Vignaud ainsi que les représentants du Club Patrimoine. Une animation qui marque la remise en état du bassin qui avait subit dernièrement quelques dégradations.
Bassin Excuvilly Sciez-Reception-10-09-2016
Membres du collectif, riverains et élus lors du buffet Canadien
organisé samedi autour du bassin d'Excuvilly.

Le bassin d’Excuvilly est devenu au fil du temps un lieu culturel assez fréquenté, les passants peuvent trouver sur place une boite à livres et découvrir chaque année une exposition sur un thème différent.

Bassin Excuvilly Sciez-Septembre-2016
Le collectif qui s’implique bénévolement à l’entretien et au fleurissement du bassin espère
que ce lieu si particulier et agréable pour tous soit désormais préservé et respecté.